Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez la Idrissi Family !
19 août 2010

Escoviens pour de bon

Nous avons déménagé dans notre petite maison le 24 juillet et sommes à présent assez bien installés!
J'ai n'ai pas eu l'occasion de donner des nouvelles sur le blog, n'ayant toujours pas ce jour ni connexion internet, ni téléphone! Merci SFR et France Telecom!
En congé pour la semaine, je profite de ces quelques instants de "ralenti" pour profiter avec les filles de la maison et du jardin... Malheureusement le début de la semaine s'est fait sous la pluie!
J'ai plein de photos à poster mais la pauvre connexion que j'ai (clé 3G) ne me le permet pas! La semaine prochaine, je l'espère, je garde espoir!

A défaut de vous donner mon n° de fixe, voici au moins la nouvelle adresse:

5 place Martin Schongauer
67114 Eschau

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez la Idrissi Family !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité